Le point d’accueil des festivaliers avec des manifestations durant trois jours. Au programme, des ateliers pour les plus jeunes, une conférence sur l’histoire des musiques électroniques, des émissions de radio en direct et en public avec Raje et une programmation d’apéros sonores en accès libre. Restauration et rafraichissement sur place toute la journée avec le restaurant Violette.

Apéroslogo boom Sonores dans la cour de la collection Lambert.

Les 26, 27 et 28 juillet de 19h à 22h. Entrée gratuite.
L’occasion de mettre en avant une sélection des talents régionaux avec la collaboration du Red Bull Music Boom Bus.
 

Stage de création « Pass pass Mix »

Les 26 et 27 juillet de 11h à 17h, pour les 12/18 ans. Tarif : 60€
Apprendre aux côtés de DJ Nassim tous les tours de pass pass pour devenir un pro des platines
et créer ton propre mix. Attention, les places sont limitées donc n’oublie pas de réserver.

Sur réservation auprès de Tiphanie Romain : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

mixmix18
 

Conférence sur l’histoire des musiques électroniques.

Le vendredi 27 juillet à 18h30. Tout public, entrée gratuite.
Nassim clôture ce stage par une nouvelle conférence participative sur l’histoire des musiques électroniques. Illustrée d’extraits de morceaux iconiques ou plus confidentiels, il embarque aussi bien les amateurs que les novices.

Emissions de radio en direct et en public avec Raje.

Les 26, 27 et 28 juillet de 17h à 19h.
C’est à travers plusieurs émissions spéciales que RAJE suit les événements locaux. Elle posera ses micros à la Collection Lambert à l’occasion de la 10ème édition du Festival Résonance pour 3 émissions en direct.
Rendez-vous sur le 90.3 de la bande fm et le raje.fr pour retrouver des interviews des artistes programmés et mix exclusifs tout au long du festival !
 
   

Atelier pour les plus jeunes « Music Boom Relooking »

Les 26 et 27 juillet de 14h à 17h, à partir de 5 ans, accès gratuit. La cour du musée se transforme en décor de studio photo pour créer la pochette de ton futur album. Mais attention tout artiste se doitd’avoir un style hors pair alors pour cela tu devras passer par la case « relooking express » : make up à la Bowie, Banane à la Elvis ou choucroute à la Dalida, à toi de choisir !