Jeudi 27 Juillet
Le Kabarouf - 20h30 à 01h00 Entrée payante : 10€
Opening survolté !
Le jeudi 27 juillet, Résonance vous donne rendez-vous sous les platanes de l’île de la Barthelasse au Kabarouf, pour démarrer en beauté cette 15e édition avec Orisha et Traumer.
ORISHA
Après avoir créé son agence événementielle en 2016 au Panama, Orisha décide d’approfondir sa passion pour la musique en devenant Dj. Inspirée par le mélodique, l’indie et l’afro house, elle partage les platines avec des DJs internationaux, notamment avec les résidents berlinois du Watergate Club. Aujourd’hui basée à Marseille d’où elle est originaire, elle organise des événements pour promouvoir la culture panaméenne en connectant la musique électronique et l’art.

TRAUMER
Tout droit sorti de l’underground parisien vient Traumer, un artiste qui a une capacité innée à tisser des récits subtils et des rythmes profondément nuancés dans sa musique fascinante. Le cerveau derrière Gettraum, une plate-forme où il publie ses expérimentations avec la maison sur un pourboire minimal, Traumer offre des performances hypnotiques et une musique qui a le soutien de ses pairs et idoles. Commençant maintenant une nouvelle phase de sa carrière musicale, rejoignant la famille Lola ED et créant un deuxième label, ainsi qu’une résidence au Rex Club et plusieurs autres projets clés, l’histoire de Traumer est sur le point d’entrer dans un chapitre passionnant…
