Samedi 31 Juillet

Jardin du Musée du Petit Palais - 15h à 19h Entrée gratuite

Siestes sonores avec Dj Sundae de 15h à 19h et visite gratuite du musée proposée au public de Résonance 

Depuis plusieurs années nous envisagions de programmer une sieste musicale dans le jardin du Petit Palais. Ce lieu sublime, abrité du soleil en été, est l’endroit idéal pour se détendre, s’endormir et rêver, en profitant d’un mix ambient allongé sur une chaise longue. 

Sundae Dj Set

Parisien au goût irréprochable, DJ Sundae est l’heureux propriétaire d’une collection de disques inestimable triée sur le volet dans les rayons poussiéreux, les presses privées et toutes les nuances de la musique électronique.

Derrière le digger, il y a pour une fois, un vrai DJ de club qui a joué au Salon des Amateurs, Inkonst, Concrete, Opium (Vilnius) Breakfast (Tel Aviv)… entre autres. Sortant le psych-folk et la filiale d’Arthur Russell, Nirosta Steel, les productions perdues sur Hollie Records, devenus très bientôt, Sundae exploite maintenant Idle Press, rééditant le classique perdu de Pitch des années 80 avec une refonte stellaire de Tolouse Low Trax, libérant de la musique de Smagghe Cross et récemment une compilation d’éditions de morceaux proto-trance d’Alexis Le-Tan.

Sa compilation sentimentale de chansons folk-pop, DIY new wave Sky Girl, sélectionnée avec son compatriote Julien Dechery, était un album incontournable de ces dernières années. Il co-anime également (avec Cosmo Vitelli) une émission régulière sur la radio NTS, No Weapon is Absolute.

© francois romain-2tt